1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille (2-1)

Médias : audience moyenne pour le Classique

5 4
Dimanche soir, l'affiche tant attendue de la 9e journée de L1, PSG - OM (2-1), n'a pas déçu.

Au-delà de la victoire parisienne et du record de Zlatan, c'est sans doute la plus intense des confrontations entre la capitale et la cité phocéenne de ces dernières années. Pourtant, le match diffusé sur Canal + n'a pas attiré tant que ça. 2,1 millions d'abonnés se sont rassemblés devant leur télé pour assister à la rencontre, rapporte le site Pure Médias. C'est tout de même 8,6% de parts d'audience, mais c'est aussi bien en deçà des 2,75 millions de téléspectateurs du dernier match entre les deux équipes le 5 avril dernier (0M-PSG : 2-3).

La lassitude des victoires parisiennes, sans doute. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est surtout qu'il y'a avait virginie effira sur TF1...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 5
La lassitude de devoir raquer des abonnements (même pas un, des !) pour regarder un championnat ça joue pas ? Nan ?
Je suis d'accord avec le commentaire sur le prix des abonnements tv qui sont exorbitants. Et C'est aussi le fait que le "classiquo" à perdu toute saveur.
La différence de niveau est tellement grande entre les deux équipes que perdre contre Paris passe totalement inaperçu, et c'est en étant supporter de Marseille que je dis ça.
Je trouve que les matchs contre Lyon deviennent bien plus passionnés qu'il y a quelque année et surtout bien plus passionnés que les matchs face au Psg.
Prochaine journée, le dimanche soir nous avons un Rennes Nice qui devrait nous remonter tout ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4