Medel, une chaise et des flics

28/02/2013
Surnommé le Pitbull, Gary Medel, milieu chilien du FC Séville, est réputé pour ne pas être un tendre. Sur la pelouse, ou en dehors, d'ailleurs. Expulsé à la 76e minute de la demi-finale retour de Coupe du Roi face à l'Atlético hier (2-2, défaite 4-3 au cumul), le Sévillan a pété un plomb à sa sortie, au bord du terrain.

Victime de son agacement, une chaise en plastique, qui a volé en éclats avec son puissant coup de pied. Deux flics, postés juste à proximité, ont même reçu quelques éclats en pleine tronche. Il ne fait pas bon se trouver sur la route d'un Medel énervé...

AP

  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

7 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par MetekoO le 28/02/2013 à 15:04
      Note : 1 

    Crétin ce Medel, il ne maîtrise absolument pas ses nerfs, et ce n'est pas la première fois. Mais sinon, comme j'ai posté pour rien sur votre article sur "De l'art de chambrer", vous auriez peut-être pu nous faire un bon petit article sur le match d'hier soir avant de mettre cette vidéo, parce qu'il s'en est passé des choses à S. Pizjuan. Un peu plus qu'au Parc d'ailleurs.

  • Message posté par *somagic* le 28/02/2013 à 15:07
      Note : 2 

    Qd tu vois la qualité des chaises, c'est là que tu te rends compte ce que ça veut dire "dette abyssale pour la plupart des clubs espagnols".....

  • Message posté par tristiano le 28/02/2013 à 15:08
      Note : 1 

    Message posté par MetekoO
    Crétin ce Medel, il ne maîtrise absolument pas ses nerfs, et ce n'est pas la première fois. Mais sinon, comme j'ai posté pour rien sur votre article sur "De l'art de chambrer", vous auriez peut-être pu nous faire un bon petit article sur le match d'hier soir avant de mettre cette vidéo, parce qu'il s'en est passé des choses à S. Pizjuan. Un peu plus qu'au Parc d'ailleurs.


    Très honnetement, c'est Diego Costa la petite catin dans l'histoire, il a pourri toute la deuxieme période!
    PS: tu as raison, le match était excellent

  • Message posté par MetekoO le 28/02/2013 à 15:18
      

    @Tristiano
    Il a dressé les pièges, et les autres sont tombés dedans, c'est aussi son tempérament et son jeu qui veulent ça. Il a parfaitement réussi à faire sortir les Sévillans de leur match...Donnée étudiée par Simeone je pense, qui connaît bien l'ambiance de ces matchs ultra chauds bouillants, et qui connaît le talent de Diego Costa et son impact sur les derniers matchs de l'Atlético. Il fait exploser la défense au sens propre et figuré, ce qu'Adrian a encore du mal à faire à mon sens. Ça promet en tout cas Diego Costa en finale!

  • Message posté par tristiano le 28/02/2013 à 16:03
      

    la simulation sur le rouge est quand même abusée, si tu y as bien prêté attention, il se relève, dès que Medel lui met un tout petit coup, pour grogner sur l'arbitre ^^
    Une finale 100% madrilène, il me tarde!!

  • Message posté par MetekoO le 28/02/2013 à 16:28
      

    Ouais j'ai bien vu, mais t'inquiète je supporte l'Atlético depuis un bout de temps et j'en ai vu passer des catins des plages.
    Mais le truc c'est qu'il savait très bien que Medel était explosif et sur le point de *péter une durite. C'est pas un calme, le p'tit Gary. C'est ce que je disais dans mon commentaire précédent (je faisais allusion à la simulation en parlant de piège)...ce n'est pas le premier ni le dernier, regarde au Barça et au Réal notamment, il y a un paquet de joueurs qui ont tout le bagage de l'enfoiré de service pour faire disjoncter un match: Busquets, S. Ramos, Pepe, Pedro, Jordi Alba, Dani Alves, Arbeloa,Marcelo....

  • Message posté par Ashram le 01/03/2013 à 08:28
      Note : - 1 

    Allez hop je met les 4 défenseurs du Real dans le lot, sur un malentendu ça peut passer... du grand n'importe quoi. En même temps pour un sympathisant des cochons-roses c'est guère étonnant.

    La charnière Pepe-Ramos doit être la plus expulsée de ces dix dernières années en Liga, c'est pas les adversaires qu'ils font disjoncter mais leurs cerveaux dès que la pression est trop forte (Barça am here). Marcelo une ---- ? Faut arrêter la beuh là. Si tu veux des putes côté Madrid tu prend Di Maria et Arbeloa. Côté catalanes ça envoie du lourd avec le trio Pedro-Busquet-Alves mais le pire de la bande ça reste Adriano qui est un spécialiste du fauchage en avant dernier défenseur.


7 réactions :
Poster un commentaire