1. //
  2. // FC Séville

Medel et Spahic en viennent aux mains

Modififié
1 6
Gary Medel et Emir Spahic dans la même équipe, cela n'était décisément pas une bonne idée.

Alors que le FC Séville, se traîne actuellement à la 11ème place de Liga, Michel, le nouveau coach andalou a déjà des soucis extrasportifs à régler.

Hier lors d'un entrainement le milieu défensif chilien et l'ex-Montpellierain en sont venus aux mains et ont dû être séparés par leurs coéquipiers. Du coup l'entraîneur des blancs et rouges a décidé de ne pas les emmener dans ses valises pour le déplacement à San Sebastian ce soir face à la Real Sociedad.

Les deux joueurs pourraient même se voir infliger une sanction plus sévère. Si le pedigree de Spahic est bien connu depuis son passage dans l'Hérault, le "pitbull" Medel n'est pas en reste.

Impliqué dans plusieurs bastons avec des partenaires, inquiété pour conduite en état d'ivresse, le natif de Santiago semblait s’être assagi depuis son arrivée en Espagne l'an passé.

Chassez le naturel, il revient au galop. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Incorrigible Spahic!!
SoninkePsg Niveau : DHR
Il a un problème ce mec c'est sur !
Une paire Pepe-Spahic réunit en défense central, ça serait assez mythique...
Medel un perro , j'adore ce gars un joueur qui lache rien et qui joue avec ses couilles ( con huevos )et pour qui malheureusement l'argent etait le facteur pour qu'il ne joue plus a Boca , impossible de racheter les parts de la Catolica puis quand une offre européene arrive meme pas en science fiction tu peux t'aligner !
Manque plus qu'Ibra et c'est la totale.
gravegwesk Niveau : DHR
Un bourrin. Un vrai.
Vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6