En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Médecin, il explique son départ des Reds pour Crystal Palace

Modififié
Il était le médecin des Reds, il a finalement quitté Anfield pour rejoindre le staff de Crystal Palace.

Zaf Iqbal est en train de devenir une véritable petite star au Royaume-Uni, en expliquant pourquoi il a volontairement quitté le job de ses rêves chez les Reds pour atterrir chez les Eagles. « Malheureusement, mon fils est tombé malade, commence-t-il sur la BBC. Ma femme et mes enfants ont dû s'installer à Londres. Cela signifie que même si je faisais le job de mes rêves à Liverpool, je ne faisais que des aller-retour, ce qui a certes fonctionné les premières années. Mais en 2012, je suis devenu chef de service, ce qui m'a rajouté des responsabilités et m'a laissé de moins en moins de temps pour rentrer à Londres. Cette année, avec la Champions League... ça a été le sommet. »

Lorsque l'occasion de rejoindre les Aigles s'est présentée, le médecin avoue avoir été très content, avant de conclure : «  J'ai passé d'incroyables moments à Liverpool... Mais quiconque vous dira que la famille gagne, toujours. »


Bon vent à cet Aigle. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Luis Enrique veut Turan