Médecin, il explique son départ des Reds pour Crystal Palace

Modififié
5 7
Il était le médecin des Reds, il a finalement quitté Anfield pour rejoindre le staff de Crystal Palace.

Zaf Iqbal est en train de devenir une véritable petite star au Royaume-Uni, en expliquant pourquoi il a volontairement quitté le job de ses rêves chez les Reds pour atterrir chez les Eagles. « Malheureusement, mon fils est tombé malade, commence-t-il sur la BBC. Ma femme et mes enfants ont dû s'installer à Londres. Cela signifie que même si je faisais le job de mes rêves à Liverpool, je ne faisais que des aller-retour, ce qui a certes fonctionné les premières années. Mais en 2012, je suis devenu chef de service, ce qui m'a rajouté des responsabilités et m'a laissé de moins en moins de temps pour rentrer à Londres. Cette année, avec la Champions League... ça a été le sommet. »

Lorsque l'occasion de rejoindre les Aigles s'est présentée, le médecin avoue avoir été très content, avant de conclure : «  J'ai passé d'incroyables moments à Liverpool... Mais quiconque vous dira que la famille gagne, toujours. »

Bon vent à cet Aigle. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au début, j'ai pensé qu'il y avait un truc. J'ai relu 2-3 fois et en fait, c'était juste une news totalement inintéressante. Y'a si peu de choses à dire qu'on se met à raconter la vie des médecins ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par vale
Au début, j'ai pensé qu'il y avait un truc. J'ai relu 2-3 fois et en fait, c'était juste une news totalement inintéressante. Y'a si peu de choses à dire qu'on se met à raconter la vie des médecins ?


Pourquoi, pour toi la vie footesque doit systématiquement tourner autour des Messi, CR7, Zlatan, Neymar...Balotelli ?
C'est vite oublier que ces vedettes ou pseudo-vedettes ne seraient rien sans les "petites mains", c'est à dire le staff médical et technique, les gens qui s'investissent sans compter pour leur assurer leur petit confort et leur santé.

Moi je dis juste chapeau à ce médecin, au moins un homme de conscience pour qui le fric et la gloire n'est pas le plus important.
El-jefecito Niveau : CFA
Il voulait éviter les morsures du Pistolero.Sacré Luis !
Ouaich Buch' Niveau : DHR
En fait je suis assez d'accord avec @Vale... Le mec a fait ce que la majorité des gens aurait fait.
Et il était chef de service des medecins à Pool, je pense pas qu'il ait des pbs de tunes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Enrique veut Turan
5 7