Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Méchant Bordeaux !

Modififié
Comme dirait Laurent Blanc, c'est « paradoxal » . Bordeaux va mal sportivement, mais la bonne humeur est toujours là. Un truc incontestable, selon le “Président”, mais qui a le don de l'agacer quand on pense le contraire.



« Il y a un décalage entre ce que je vois à l'intérieur du vestiaire, et ce qui est dit en dehors, a fermement indiqué le coach aquitain, à quelques heures de recevoir Toulouse. Cela me rassure car ça veut dire que le groupe vit bien. Il n'y a pas de cassure, mais de vrais rapports avec le staff technique. Vus les résultats, il y aurait pu y avoir une fracture, mais l'unité de groupe a toujours existé. Il faut s'appuyer là-dessus » .



Un constat positif, donc, malgré une irritation palpable : « On s'est dit les choses entre nous et il y a eu des discussions musclées, parce que les constats faits par la vidéo ont été très durs. Mais on n'a pas eu de réaction, et c'est grave. Les joueurs sont dans l'incapacité morale à réagir. On est très exigeants avec le groupe, et avec ce que l'on a vu, on pourrait même être très méchants » .



Ben peut-être qu'à un moment donné, va falloir l'être...






LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Sertic de retour