Méchant Bordeaux !

Modififié
0 0
Comme dirait Laurent Blanc, c'est « paradoxal » . Bordeaux va mal sportivement, mais la bonne humeur est toujours là. Un truc incontestable, selon le “Président”, mais qui a le don de l'agacer quand on pense le contraire.



« Il y a un décalage entre ce que je vois à l'intérieur du vestiaire, et ce qui est dit en dehors, a fermement indiqué le coach aquitain, à quelques heures de recevoir Toulouse. Cela me rassure car ça veut dire que le groupe vit bien. Il n'y a pas de cassure, mais de vrais rapports avec le staff technique. Vus les résultats, il y aurait pu y avoir une fracture, mais l'unité de groupe a toujours existé. Il faut s'appuyer là-dessus » .



Un constat positif, donc, malgré une irritation palpable : « On s'est dit les choses entre nous et il y a eu des discussions musclées, parce que les constats faits par la vidéo ont été très durs. Mais on n'a pas eu de réaction, et c'est grave. Les joueurs sont dans l'incapacité morale à réagir. On est très exigeants avec le groupe, et avec ce que l'on a vu, on pourrait même être très méchants » .



Ben peut-être qu'à un moment donné, va falloir l'être...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sertic de retour
0 0