En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Méchant Bordeaux !

Modififié
Comme dirait Laurent Blanc, c'est « paradoxal » . Bordeaux va mal sportivement, mais la bonne humeur est toujours là. Un truc incontestable, selon le “Président”, mais qui a le don de l'agacer quand on pense le contraire.



« Il y a un décalage entre ce que je vois à l'intérieur du vestiaire, et ce qui est dit en dehors, a fermement indiqué le coach aquitain, à quelques heures de recevoir Toulouse. Cela me rassure car ça veut dire que le groupe vit bien. Il n'y a pas de cassure, mais de vrais rapports avec le staff technique. Vus les résultats, il y aurait pu y avoir une fracture, mais l'unité de groupe a toujours existé. Il faut s'appuyer là-dessus » .



Un constat positif, donc, malgré une irritation palpable : « On s'est dit les choses entre nous et il y a eu des discussions musclées, parce que les constats faits par la vidéo ont été très durs. Mais on n'a pas eu de réaction, et c'est grave. Les joueurs sont dans l'incapacité morale à réagir. On est très exigeants avec le groupe, et avec ce que l'on a vu, on pourrait même être très méchants » .



Ben peut-être qu'à un moment donné, va falloir l'être...






LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Sertic de retour