M.Diarra vers Malaga

Modififié
0 2
Après l'arrivée d'Emmanuel Adebayor, il ne reste plus assez de places dans le groupe du Real Madrid. Et c'est Mahamadou Diarra qui va faire les frais de cette arrivée en rejoignant l'actuel avant-dernier de la Liga, Malaga.

L'international malien ne fait pas partie des plans de José Mourinho cette saison, qui préfère aligner Xabi Alonso, Sami Khedira et dans une moindre mesure Lassana Diarra.
Le milieu de terrain de 29 ans touchera 2,5 millions d'euros par saison.

Son contrat se terminait à la fin de la saison, une bonne occasion pour le Real Madrid de récupérer des liquidités et de se séparer d'un gros salaire.

Le Malien retrouvera Manuel Pellegrini, son ancien entraineur à Santiago Bernabeu.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut dire ce qu'on veut mais le recrutement de Malaga est intelligent et pas du tout bling bling : des joueurs d'expérience ou des jeunes prometteurs, qui connaissent déjà (pour la plupart) la Liga, et un coach loin d'être une mouette. Curieux de voir si la mayonnaise va prendre.
Malaga a réalisé un bon match contre Valence ce w-e et aurait certainement dû l'emporter sans la double sanction sur De Michelis en début de match. Regarder l'Espanyol ou Malaga jouer est très agréable. La L1 n'a pas la chance d'avoir un milieu de tableau aussi sympa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2