M.Diarra conseille Granero

Modififié
0 0
Comme avant chaque rencontre, les joueurs viennent reconnaître les lieux, en petits groupes ou casques sur les oreilles pour d'autres. Samedi, avant Saragosse-Real, les deux Diarra (Mahamadou et Lassana), Benzema et Granero échangeaient.

Captée par une caméra, la discussion a été retranscrite par les journalistes de Marca. Le sujet est l'agacement de Granero quant à son nouveau statut de cireur de banc depuis la défaite contre Barcelone à Bernabeu.

Djila Diarra, taulier du banc madrilène, a bien tenté de raisonner Granero : « Mais attends, regarde-moi, en un an, j'ai joué six matches. Prends tout ce qui vient jusqu'au 15 mai, il te reste 22 jours. Et n'oublie pas que tout le monde commence la saison sur un pied d'égalité » .

Toujours écouter les conseils de papa Diarra. Dans le pire des cas, Granero s'assoit sur la fin de saison pour repartir bon pied bon œil en juillet. Dans le meilleur des cas, il n'aura le droit qu'à des bouts de matches. Heureusement, Van der Vaart s'est blessé. Il y a peut-être une ouverture.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0