En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

McShane en mode Ligue des champions

Modififié
L'Espagne est sans aucun doute la destination préférée des joueurs de Premier League. Ce n'est pas Jack Grealish qui dira le contraire.

Le défenseur irlandais de Hull City Paul McShane a posté une vidéo sur son compte Instagram depuis Ibiza, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manque pas d'humour.

En compagnie de deux amis, il répète la cérémonie d'avant-match de Ligue des champions de manière inédite. L'hymne de la coupe aux grandes oreilles est ainsi célébré avec une bière à la main et une vue à en faire pâlir plus d'un.

L'histoire ne nous dit pas de quelle manière s'est terminée cette journée...


href="https://instagram.com/p/39QzX0j_Gr/" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_top">Champions league line up in Ibiza. #vamos @jameschester23

Une vidéo publiée par Paul McShane (@pmacca15) le

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60