En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Ancien
  2. // McManaman

McManaman: seul Mourinho peut battre Barcelone

Modififié
A une semaine du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’ancien milieu de terrain du Real Steve McManaman est revenu sur le match qui oppose les deux équipes en Liga et en Ligue des Champions. Avec quatre points d'avance, les Madrilènes sont mieux placés que les Catalans pour rafler le championnat espagnol.

Mais pour l’Anglais, une victoire en Ligue des Champions rendrait cette saison encore plus belle pour Madrid. Et pour atteindre cet objectif, McManaman compte sur un seul homme : José Mourinho.

« Il a tout gagné et est probablement vu comme le seul homme à pouvoir renverser Barcelone. La première saison a été un bon départ avec la victoire en Coupe du Roi, mais cette année sera plus encore plus grande et tout se passe bien jusqu’à maintenant » , assure Steve McManaman sur goal.com.


Si même Steve le dit. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27