1. // Ancien
  2. // McManaman

McManaman: seul Mourinho peut battre Barcelone

Modififié
0 8
A une semaine du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’ancien milieu de terrain du Real Steve McManaman est revenu sur le match qui oppose les deux équipes en Liga et en Ligue des Champions. Avec quatre points d'avance, les Madrilènes sont mieux placés que les Catalans pour rafler le championnat espagnol.

Mais pour l’Anglais, une victoire en Ligue des Champions rendrait cette saison encore plus belle pour Madrid. Et pour atteindre cet objectif, McManaman compte sur un seul homme : José Mourinho.

« Il a tout gagné et est probablement vu comme le seul homme à pouvoir renverser Barcelone. La première saison a été un bon départ avec la victoire en Coupe du Roi, mais cette année sera plus encore plus grande et tout se passe bien jusqu’à maintenant » , assure Steve McManaman sur goal.com.

Si même Steve le dit. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avais oublié que Mc Manaman avait joué au real!
Pas un souvenir impérissable.
Pas un souvenir impérissable ? 2 LIGA, 2 Champion's League, un Mondial des Clubs et d'autres ''petits trophées'' en 4 saisons, plus de 150 matches joués... Plutôt bien comme passage par la maison blanche il me semble !
Le_Touriste Niveau : DHR
Ce joueur était énorme . Grosse technique , rapide , frappe de fou et précis . Ses reprises de volé façon karaté kid resteront dans ma mémoire
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
oui mais en dix match il a gagner une seul fois ???????????????
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Surnomé "PacManaman" par le vestiaire pour sa tendance à aimer la binouze en bon rosbeef qu'il est.
Il me semble qu'il était souvent blessé à l'époque, mais c'est pas pour autant que j'aurais dit qu'il a pas laissé de souvenir impérissable. Dans les miens, il apportait souvent la lumière lors de ses entrées en jeu.

Quant à la photo, il me semble que ça sort d'un match de gala de l'année dernière. Toute manière vu les couleurs du maillot et le sponsor, y'a pas beaucoup de doutes. Sans parler du double menton!
Oh oui ses reprises de volée karatékid c'était de la bombe ! Pis j'aime bien les joueurs qui picolent.

Par contre Mou face au Barça, c'est pas encore ça. La fin de saison va être chaude, et le Real peut encore tout perdre face au... Barça ! C'est loin d'être fait, mais élimination par le Barça en Copa (ça c'est fait), battu sur le fil en championnat par le Barça (si le Barça ne gagne pas samedi je pense qu'il faut oublier), et en finale de LDC par... le Barça, c'est possible !

Bon si c'est le cas le Mou fera du Mou, il n'admettra pas le talent de l'adversaire, Karanka parlera d'arbitrage c'est tout. Mais la claque que ça serait !!! Même pas sûr de la souhaiter au Real tellement ça serait violent. Après je suis pas sûr du tout que Mou soit une bonne chose pour le Real. Très grand coach c'est certain, mais usant avec sa parano et sa mégalo. Je suis pas sûr qu'au niveau de la préparation mentale ça fonctionne vraiment bien (les Merengues passent souvent à côté des vrais gros matchs, tombent dans la violence gratuite, le discours de persécussion).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8