En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Wolfsburg-Real Madrid (2-0)

McManaman : « Le Real a défendu comme des enfants de 10 ans »

Modififié
Parole d'ancien.

Steve McManaman, qui a remporté deux fois la Ligue des champions avec la Maison-Blanche (2000 et 2002) n'a pas vraiment apprécié le comportement défensif du Real Madrid lors de la défaite concédée sur la pelouse de Wolfsburg mercredi soir (2-0). L'ancien joueur merengue, devenu consultant sportif, n'y ait pas allé de main morte dans sa critique sur la chaîne BT Sport : « Ils ont défendu comme des enfants de 10 ou 12 ans. Marcelo a traversé le terrain avec ses bras derrière son dos et Arnold a pris près de deux mètres d’avance sur Ramos. J'ai été étonné à quel point ils étaient mauvais. L'ensemble de l’équipe doit être critiqué, et l'entraîneur a reçu un avertissement. Vous ne pouvez pas avoir un "super" Zidane le dimanche, puis ne rien dire aujourd'hui. »


Bon, ça, c'est fait... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40