En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barça/Real

McManaman derrière le Real

Steve McManaman sait ce que c'est que de gagner au Camp Nou en demi-finale de la Champion's League. Présent (et buteur) lors de la victoire madrilène 2-0 en 2002, le milieu anglais est très bien placé pour donner son avis sur ce dernier Clasico de la saison.

Et son amour pour le Real reste toujours intact. « J'aime beaucoup Özil, l'ambiance et le stade, les maillots blancs. J'aime tout ce qui fait le Real Madrid. Xabi (Alonso) est aussi un phénomène. J'aime aussi beaucoup Casillas, le capitaine. Quand je jouais c'était un bambin. Qu'il soit devenu le capitaine de l'Espagne, c'est incroyable » .

Quant à l'homme controversé du moment, José Mourinho, McManaman se montre élogieux : « Je l'aime beaucoup, même si je n'ai pas la chance de le connaître. J'ai suivi toute sa carrière à Porto, à Chelsea, à l'Inter et maintenant à Madrid. Ses records sont incroyables et il a tout gagné. Il est arrivé à Madrid et a déjà gagné la Coupe du Roi. Madrid a fait un bon choix avec lui, bien sûr » .

Un soutien bienvenu pour le « Mou » , qui doit se sentir un peu seul en ce moment...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18