L’Écossais paye de sa personne la saison laborieuse des Villans, qui ont terminé l'exercice à la 16e place et sont restés englués toute la saison en seconde partie de classement. Mais il quitte surtout les Midlands avec une réputation d'entraîneur ultra-défensif, prônant le "tous derrière" et la contre-attaque. Seul aux avant-postes, ce bon vieux Emile Heskey a fait un paquet de kilomètres dans le vide cette saison.
Vainqueur de plusieurs titres avec les Rangers au début des années 2000, McLeish reste sur une relégation avec Birmingham City et une saison pourrie à Aston Villa. Le mistral gagnant.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.