McLeish versus Wilshere

0 4
Le manager de Birmingham Alex McLeish accuse le jeune prodige d'Arsenal, Jack Wilshere, de faire de la « cyberintimidation » .

Le nouveau prodige des Gunners s'est indigné sur son Twitter, il y a quelques jours, de l'attitude du joueur de Birmingham Barry Ferguson lors de la finale de Carling Cup. Ferguson avait provoqué Koscielny après son erreur sur le second but en lui tapant sur la tête.

Wilshere a réagi sur son compte Twitter : « Bravo au joueur de Birmingham qui a giflé Koscielny. Très grand de votre part ! » . McLeish n'a pas voulu entrer dans une guéguerre et a loué la performance de Barry Ferguson qui a joué une heure avec une côte cassée. En mode Braveheart.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec une côte cassée??? Trop fort le Ferguson!!!
Le plus fort c'est quand même Gattuso qui a joué une mi temps après s'être rompu un ligament au genou.
@mayfield Est-ce vrai ?

Parce que ça me parait tout de même incroyable...
Ben oui c vrai. Il s'est tordu le genou juste avant la mi temps de je sais plus quel match. Il a fini le match, a passé des examens après et on a decouvert qu'il avait une rupture partielle à un ligament. Les medecins hallucinés lui demandent comment il a fait pour continuer et lui de rétorquer que ça ne lui avait pas fait si mal que ça. Juste énorme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4