McLeish mécontent de la chicha d'Ireland

2 4
La photo de Stephen Ireland postée en début de semaine sur le compte Twitter de son amie Jessica Lawlor n'a visiblement pas plu à son coach Alex McLeish. Comme c'est étonnant.

Interrogé en conférence de presse sur le cliché, l'entraîneur écossais d'Aston Villa n'a pas fait dans le motif tartan: "Est ce que c'était une pipe à eau ou quelque chose d'autre? Je ne sais ce qu'il y a dans ce truc. Tout ce que je sais c'est qu'il peut faire des bulles avec. Ce n'est pas mon monde, la façon dont vivent les joueurs aujourd'hui, avec ces tweets et cette manie de poster des photos d'eux-mêmes. Mon point de vue sur la chose sera délivré à Stephen et à lui seul, plus qu'aux journaux".

Et d'ajouter en guise d'ultime avertissement:"Il doit faire plus. Il ne s'est pas encore fait honneur lui-même avec le maillot de Villa."

Pas sûr que cela soit suffisant pour créer une réaction chez Stephen Ireland. Son cas est déjà arrêté depuis fort longtemps.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Plus de twitter pour les footballeurs ? Alex McLeish veut la mort de Sofoot !
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Vu le match qu'il a fait au Bridge aujourd'hui, il a répondu comme il se doit à Mc Leish...
"Je ne sais ce qu'il y a dans ce truc. Tout ce que je sais c'est qu'il peut faire des bulles avec. Ce n'est pas mon monde, la façon dont vivent les joueurs aujourd'hui, avec ces tweets et cette manie de poster des photos d'eux-mêmes."
>> Génial ^^


*à coller au post précédent* -_-
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4