1. //
  2. // 9e journée
  3. // Newcastle/Norwich

McLaren croit encore en Thauvin

Modififié
4 7
McLaren rejette l'idée d'un bide Florian Thauvin.

Alors que la presse anglaise a déjà fait de Florian Thauvin l'une de ses cibles préférées après des performances laissant à désirer (6 matchs, 1 but en coupe cette saison), son entraîneur à Newcastle, Steve McLaren, demande à ce qu'on laisse du temps au jeune attaquant français : « Je crois que les joueurs que nous avons fait signer sont très bons et seront de très bons joueurs pour Newcastle. Florian aura son heure avec nous. C'est un bon garçon avec de grandes qualités. C'est ce que nous avons pu voir dans ses premiers matchs. Certains joueurs arrivent en Premier League et s'adaptent très rapidement, tandis que d'autres ont besoin de plus de temps. Il a peut-être besoin de prendre son temps » , a déclaré le coach anglais dans des propos relayés par le Daily Star.

Du temps, Newcastle en manque : les Magpies sont derniers, avec 3 points.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 11
Je me pose une question depuis un certain temps maintenant : pourquoi les dirigeants de Newcastle s'obstinent à recruter une ribambelle de joueurs français moyens alors que les résultats sont clairement pas bons ?
Note : 4
20 millions putain cette carotte à la marseillaise Oo
Note : 6
Cette photo est magique.

Sinon, Thauvin, nous on y a cru pendant trois ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7