1. //
  2. // Sheffield Wednesday

McGeady : « J’ai oublié ce que c’était d’être footballeur »

0 5
Les temps sont durs pour McGeady.

Héros du Celtic Glasgow, élément clef de la République d’Irlande et milieu adulé par les joueurs de FIFA, Aiden McGeady a vu sa carrière prendre un sacré tournant. Mis sur la touche par Roberto Martínez, le joueur est allé s’exiler en Championship, à Sheffield Wednesday, histoire de trouver un peu de temps de jeu. Il a surtout suivi les conseils de Martin O’Neill, le sélectionneur irlandais qui lui a fait comprendre qu’il devait absolument jouer pour garder sa place en vue de l’Euro 2016. « Le sélectionneur m’a dit que je devais partir et jouer, explique Aiden à la BBC. Tu perds ton temps si tu ne joues pas. Ce n’était pas très enthousiasmant. J’ai oublié ce que c’était d’être footballeur. Je m’entraînais du lundi au vendredi et après, j’avais mes week-ends de libre. Arrivé au mois d’octobre/novembre, je savais que je devais m’en aller. »

Pour jouer la montée en Premier League dans un club historique. On a connu pire. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Michel Drucker Niveau : DHR
J'espère bien qu'il retrouvera la forme ti père. C'est notre seul joueur de devant qui sait faire des différences. Parce que bon Mc Lean est sympas mais à part prendre des cartons et gueuler comme un demeuré il sert à que dalle.
Coucou Michel !
Ça fait plaisir, je croyais être le seul irlandais sur ce forum haha
En effet, j'espère qu'il sera en forme dans 4 mois, parce que Walters, McLean et toute la clique ça court beaucoup, ça se bat mais ça joue pas vraiment au ballon..
COYBIG !
Shane Long il compte pas à vos yeux ? Suis l'seul à aimer ce mec ou je me trompe d'Irlande ? ..
Message posté par YhLuiz
Shane Long il compte pas à vos yeux ? Suis l'seul à aimer ce mec ou je me trompe d'Irlande ? ..


bien vu YhLuiz. C'est d'ailleurs clairement Long le meilleur atout. Il me semble pas que Walters soit si dégueulasse que ca. Et puis McGeady les mecs il a jamais trop fait soulever les foules depuis son départ du Celtic pour le Spartak.
C'est que Mclean il est pas très futé mais en dehors du terrain il est méconnaissable. Faut le voir en pélerinage à Lourdes, c'est quelque chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5