Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

McDonald au bistrot

Modififié
L'équipe de Burnley a pris un bon coup de tatane, le week-end dernier, en perdant 6-1 à domicile contre Manchester City. Mais il y a pire que prendre une taule et lutter pour le maintien : perdre le sens commun.

A la mi-temps du match de samedi dernier, alors que les Clarets sont déjà menés 5-0, l'entraineur décide d'essayer de sauver les meubles en sortant son milieu Kevin McDonald. Au lieu de revenir sur le banc de touche pour soutenir ses coéquipiers en difficulté, le McDo en question décide de sortir du stade et d'aller suivre la fin à la télé avec son père, au 110 Club, à côté du stade...

Du grand n'importe quoi, que le club a décidé de sanctionner par une amende de 5000 livres par semaine, selon le Daily Mail, et pourrait le suspendre jusqu'à la fin de la saison.

L'international U21 écossais s'est excusé platement mais était-ce bien utile ? Le public de Burnley a clairement affiché son soutien et le président du club, Alan Beecroft, a déclaré : « Il était manifestement déçu du match et d'être sorti donc il est parti voir son père et lui en parler. Il s'est excusé pour ce qu'il a fait, donc je ne pense pas que les fans de Burnley le prendront mal » .


Sidney Govou ne va peut-être pas signer au PSG, finalement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
OM-Sochaux : Les équipes