En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

McCourt veut concurrencer le PSG

Modififié
Le réveil de la rivalité OM-PSG ?


Frank McCourt n’a pas encore posé ses valises à Marseille qu’il veut déjà concurrencer Paris. Le futur propriétaire de l’OM a révélé dans une interview au Monde ce vendredi qu’il n’arrivait pas « pour être deuxième » . L’homme d’affaires américain explique clairement qu’il a le PSG dans sa ligne de mire : « Nous devons concurrencer directement le PSG. On ne pourra pas devenir champions sans le battre. Nous devons le défier et le battre, ainsi que tous les autres clubs de Ligue 1. C’est notre objectif. » Pour réussir à surpasser le club de la capitale, l’ancien propriétaire des Dodgers compte réveiller la rivalité historique entre les deux équipes : « C’est la rivalité-clé pour Marseille, pour la Ligue 1 et le football français, et la clé pour nous pour pouvoir battre le PSG et devenir champions. » En attendant d’être en concurrence directe avec les Qataris, Frank McCourt sera présent dans les tribunes du Vélodrome ce dimanche pour l’Olympico entre son futur club et Lyon.

Reste plus qu'à espérer que ses ambitions ne suivent pas le même chemin que le fameux « projet Dortmund » de Labrune. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21