En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

McCourt ne dépensera pas comme les Qataris

Modififié
Comme tout le monde, Frank attend les soldes de janvier.

Dans un mois, Frank McCourt pourra commencer à façonner son Olympique de Marseille. L’homme d’affaires avait d’abord assuré, lors du rachat du club, lâcher « deux cents millions dans les quatre prochaines années » , avant que L’Équipe annonce qu’il pourrait débloquer soixante-quinze millions d’euros dès le mercato hivernal.

Interrogée par la BBC, Frank McCourt a donc évoqué ce mois de janvier qui s’annonce mouvementé. « Oui, nous allons améliorer l'équipe. La fenêtre de janvier est compliquée et donne moins l’occasion de recruter le type de joueur dont on a besoin. On fera ce qu’on peut et on pense déjà au mercato de l’été prochain » , a-t-il assuré.

L’Américain assure pourtant que le club ne va pas lâcher des billets comme a pu le faire le Paris Saint-Germain. « Bien sûr que nous devons rivaliser avec le PSG, mais je ne vais pas prétendre avoir le chéquier du Qatar, ce serait une énorme erreur. On doit être plus ingénieux, plus malins qu’eux et travailler plus qu’eux, car on ne dépensera pas plus qu’eux  » , a assuré Frank McCourt. « C'est une situation confortable pour Marseille, car si les gens aiment les stars, ils aiment surtout les joueurs qui se donnent, qui travaillent plus qu’eux, qui ont une personnalité qui ressemble à la ville et les supporters » , a-t-il conclu avec optimisme.


Frank serait-il à Court d’argent ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4