McCourt devant la DNCG

Modififié
326 12
Va falloir montrer patte blanche.

Frank McCourt a goûté aux joies indescriptibles de la Ligue 1 ce dimanche, en assistant à un merveilleux Marseille-Lyon au stade Vélodrome (0-0). L'Américain va désormais devoir se frotter au jugement de la DNCG, auquel il devrait présenter dans les grandes largeurs son projet de rachat de l'OM ce lundi. Le milliardaire est entré en négociations avec l'actuelle propriétaire du club olympien, Margarita Louis-Dreyfus, le 29 août dernier.

Les supporters de l'OM prient désormais pour que l'Américain ne soit pas soudainement atteint du syndrome Jack Kachkar. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est super ambitieux comme type et ça me plait franchement, si grâce à lui on peut voir un OM à une place autre que la 15e et autre chose comme contenu que le 0-0 d'hier alors bienvenue en L1 !

Mais je trouve qu'il en fait presque trop au sujet de ses ambitions, alors soit il a le moyen de faire ce qu'il dit, soit il parle beaucoup ce type comme pour séduire les supporters ou rendre son projet sexy. Et pour l'instant, même si il y a des chiffres qui ont filtrés dans la presse, on ne sait rien de son projet. Quid du budget du club ou des futures enveloppes mercatos ?

Au final je le sens moyen le type...en plus avec son passé sulfureux ça donne envie de se méfier. Il a de l'argent c'est sur (donc en ce sens c'est déjà mieux que Kachkar ou le type qui voulait racheter Le Havre) mais MLD elle avait du blé aussi, Pinault à Rennes également, pourtant ça investissait/investit pas des masses dans le club.

Et puis je me demande toujours ce qu'il vient faire à Marseille...

Par moment il me fait penser aussi à Walter Butler. Quand Canal + a vendu le PSG, il y avait un actionnariat à 3 têtes : Colony - qui a fini par être seul par la suite - Morgan Stanley (une banque dans le foot ? WTF !) et Butler Partners. Butler avait aussi des discours super ambitieux mais il connaissait rien au sujet ! Il parlait de gagner la C1 et d'avoir un stade de 100 000 places...

Bref je suis toujours un peu dubitatif. Espérons que des données financières filtrent de cette réunion à la DNCG pour avoir une idée de ce que vaut vraiment l'animal. Je crois qu'il doit aussi rencontrer le CE de l'OM sous peu.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 2
Cette tronche figée de MLD sur la photo, on dirait qu'elle pose une pêche!
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par Danse, biatch!
Cette tronche figée de MLD sur la photo, on dirait qu'elle pose une pêche!


La confrontation avec la femme de McCourt a été douloureuse pour elle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
326 12