En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

McCourt : « Ce n’est pas que de la parole »

Modififié
Alors que le Classique du championnat se joue dimanche soir, Marseillais et Parisiens sont dans les starting-blocks.

Côté olympien, le propriétaire, Frank McCourt, s'est entretenu chez nos confrères de Stade 2. Où il n’a pas loupé l’occasion de mettre en avant son «  OM Champions Project  » : « On est sérieux à propos de la gagne. Ce n’est pas que de la parole ou du marketing, c’est notre projet ! Les transferts de cet hiver ont coûté cher, mais nous le savions. C’est un signe fort pour faire comprendre que nous voulons uniquement les meilleurs joueurs à l’OM. »

L’ancien boss des Los Angeles Dodgers est revenu sur ses premiers mois à la tête du club : « Nous avons fait des promesses et nous les avons tenues. L’objectif était d’améliorer le club, et nous sommes dans la bonne direction.  » Avant de lâcher quelques mots sur ce choc, face au PSG : « C’est un gros test pour nous. Je pense que nous pouvons concurrencer le PSG. Surtout dans notre stade. C’est comme une religion pour nos supporters et ils méritent le meilleur. »

Entretien à retrouver dans son intégralité dimanche sur France 2, à partir de 18 heures. Ou sur http://www.francetvsport.fr.



En attendant, la pression continue de monter tranquillement... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38