McClaren très ambitieux pour Newcastle

5 10
Nouvel entraîneur des Magpies, Steve McClaren affiche ses ambitions.

En marge de la signature du Néerlandais Georginio Wijnaldum, l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a promis, à l'occasion d'une conférence de presse, de rompre avec la galère que traverse le club du Nord-Est depuis deux saisons. « Il est bien plus positif de réunir les joueurs et de leur dire que nous devons gagner quelque chose et finir dans le top 8 que de dire "Nous devons rester en Premier League" » a déclaré McClaren, qui a jugé que l'arrivée de Wijnaldum était « une déclaration d'intention » .

Le nouveau manager a déjà serré la vis : il est désormais interdit de jurer pendant les entraînements, et deux joueurs ont été renvoyés à la maison après être arrivés cinq minutes en retard.

Jouer au foot sans jurer, c'est possible ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
John W Harding Niveau : Loisir
Putain, ils sont sur Veltman là!!
LocoGringo Niveau : DHR
Ils veulent nous faire une colonie hollandaise à la Barça sous Van Gaal ou quoi ? Je sais pas trop ce qu'il vaut Veltman mais pourquoi pas, avec les plots qu'ils se tapent derrière ça peut pas être plus mal
Surtout ça sert à quoi ce nouveau règlement de ne pas jurer pendant les entrainements?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10