En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

McClaren sur la sellette ?

Wolfsbourg, pour un flirt avec la crise. Enlisés à une peu glorieuse 13e place en Bundesliga, les Loups ont été humiliés dans leur antre mercredi en huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne par la modeste formation de l'Energie Cottbus (1-3), pensionnaire de deuxième division.

Cette lourde défaite, qui porte la triste série du VfL à huit sorties sans succès, a déclenché le courroux des supporters et l'inquiétude des dirigeants. De son côté, l'entraîneur Steve McClaren, malgré un sacré effectif à sa disposition – Dzeko, Diego, Grafite – apparaît totalement désemparé : «  On n'a juste pas été assez bon aujourd'hui. On n'a pas été assez bon durant toute cette première partie de saison, a confessé le technicien anglais selon Reuters. Je suis déçu et frustré. Nous avons touché le fond. Le club a besoin de changement maintenant. Personne ne sait ce qui va se passer dans les jours à venir » .

Ça commence sérieusement à sentir le sapin pour l'ancien boss de la sélection britonne...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fowler kiffe l'Australie