McClaren sur la sellette ?

0 0
Wolfsbourg, pour un flirt avec la crise. Enlisés à une peu glorieuse 13e place en Bundesliga, les Loups ont été humiliés dans leur antre mercredi en huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne par la modeste formation de l'Energie Cottbus (1-3), pensionnaire de deuxième division.

Cette lourde défaite, qui porte la triste série du VfL à huit sorties sans succès, a déclenché le courroux des supporters et l'inquiétude des dirigeants. De son côté, l'entraîneur Steve McClaren, malgré un sacré effectif à sa disposition – Dzeko, Diego, Grafite – apparaît totalement désemparé : «  On n'a juste pas été assez bon aujourd'hui. On n'a pas été assez bon durant toute cette première partie de saison, a confessé le technicien anglais selon Reuters. Je suis déçu et frustré. Nous avons touché le fond. Le club a besoin de changement maintenant. Personne ne sait ce qui va se passer dans les jours à venir » .

Ça commence sérieusement à sentir le sapin pour l'ancien boss de la sélection britonne...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fowler kiffe l'Australie
0 0