1. //
  2. // FC Twente

McClaren revient à Twente

0 0
Il ne sera pas resté bien longtemps sans emploi.

Deux mois après avoir quitté Nottingham Forest, en Championship anglaise, Steve McClaren s’engage à nouveau avec le FC Twente, club qu’il avait déjà entraîné de 2008 à 2010. C’est l’équipe hollandaise qui a communiqué la nouvelle hier, en fin d’après-midi. « McClaren revient au FC Twente en tant que manager des affaires techniques. Twente et McClaren ont conclu un accord sur un contrat de deux ans et demi » a sobrement fait savoir la note officielle.

McClaren remplace donc Co Adriaansen, qui avait été viré à la surprise générale en début de semaine. Le coach affichait pourtant un très bon bilan : troisième place au classement néerlandais et qualification en seizièmes de finale de l’Europa League. Le syndrome Kombouaré a frappé : Adriaansen dégage, McClaren se réengage.

Avec Twente, l’ancien sélectionneur anglais avait remporté le championnat des Pays-Bas en 2009-10. Chiche de récidiver ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0