Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

McClaren croit toujours en Thauvin

Modififié
Un brouillard total.

Depuis que Florian Thauvin a quitté l'OM pour rejoindre Newcastle et la Premier League, l'ancien de Lille vit un enfer. Au-delà de ses performances insipides, ses dirigeants ne lui font plus confiance et le bonhomme semble malheureux. Mais contre toute attente, son entraîneur l'a défendu dans le Daily Mail : « Je vois des signes d’adaptation ces dernières semaines à l’entraînement, et lorsqu’il entre en cours de match, il est très bon, il va finir par s’imposer. J’en ai parlé avec lui, il devient plus fort et s’entraîne plus dur physiquement. Il commence à comprendre. (…) Il est trop tôt pour l’écarter.  »

Juste avant, Steve McClaren avait pourtant fait part de sa déception : « Je dois dire qu’après son premier match contre Northampton, je pensais qu’il était exceptionnel. Mais il n’a tout simplement pas réussi à confirmer. Certains joueurs sont comme ça. Ils vous donnent quelque chose, et après ils plongent.  »

Oui mais lui, Charlotte Pirroni le console.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article