McClaren croit toujours en Thauvin

Modififié
1 9
Un brouillard total.

Depuis que Florian Thauvin a quitté l'OM pour rejoindre Newcastle et la Premier League, l'ancien de Lille vit un enfer. Au-delà de ses performances insipides, ses dirigeants ne lui font plus confiance et le bonhomme semble malheureux. Mais contre toute attente, son entraîneur l'a défendu dans le Daily Mail : « Je vois des signes d’adaptation ces dernières semaines à l’entraînement, et lorsqu’il entre en cours de match, il est très bon, il va finir par s’imposer. J’en ai parlé avec lui, il devient plus fort et s’entraîne plus dur physiquement. Il commence à comprendre. (…) Il est trop tôt pour l’écarter.  »

Juste avant, Steve McClaren avait pourtant fait part de sa déception : « Je dois dire qu’après son premier match contre Northampton, je pensais qu’il était exceptionnel. Mais il n’a tout simplement pas réussi à confirmer. Certains joueurs sont comme ça. Ils vous donnent quelque chose, et après ils plongent.  »

Oui mais lui, Charlotte Pirroni le console.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et après on dit que sofoot ne pense pas à sa communauté. Le lien direct vers instagram C'EST CA QU'ON VEUX !!!
zinczinc78 Niveau : CFA
Ouais enfin Mclaren ça fait 3 ans qu'il a pas gagné une course et il vient de terminer avant dernier du championnat.. Il ferait mieux de trouver un remplaçant à Honda plutôt que de s'occuper des pilotes..
Spikelee92 Niveau : CFA2
Une demi très bonne saison, les médias l'ont élevé au rang de bon joueur, à l'om il était catastrophique sur toutes la saison dernière il était celui qui perdait le plus de ballon faut le faire vu la faiblesse des joueurs de ligue 1. Merci newcastle 17 millions c'était inespéré.
J'espère pour lui qu'il fera une carrière honnête en passant d'un club moyen à un autre c'est tout ce qui peut espérer en tous cas pour moi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9