McClaren à Nottingham Forest

0 0
Devinette : que faire lorsque l'on échoue à la tête d'une sélection nationale, que l'on a du succès avec une équipe de première division hollandaise, puis que l'on échoue à nouveau avec une équipe de première division allemande ? Réponse : Rebondir en deuxième division anglaise.



Voilà en tous cas le plan de carrière de Steve McClaren. L'ancien sélectionneur anglais vient d'annoncer qu'il serait, à compter de la saison prochaine, le nouveau coach de Nottingham Forest. L'homme au nom d'écurie de Formule 1 était sans emploi depuis le mois de février et son licenciement à Wolfsburg.



L'objectif posé par les dirigeants de Forest est simple : le club qui vante deux Ligues des Champions à son palmarès veut revenir parmi l'élite. Et vite. Cette saison, il a terminé à la sixième position, étant battu lors des plays-off par Swansea City, futur promu.



McClaren a bien compris le message : il va devoir conduire cette équipe jusqu'à la Premier League. Et sans Lewis Hamilton.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Du bateau à la Serie C1
0 0