En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

McCarthy toujours trop gros!

Modififié
Parreira continue d'enchainer galères, bobos et tuiles à la tête des Bafana Bafana. Et la victoire hier contre la Thailande 4-0 (marquée par le doublé de l'ex-Strasbourgeois Mphela) ne suffit pas à le rassurer.

Le coach brésilien ne sait toujours pas quoi faire du meilleur buteur de la sélection, Benni Mc Carthy. L'ex-joueur de Porto n'est plus que l'ombre de lui-même et affiche une forme plus que précaire, selon le préparateur physique: « Le pourcentage graisseux de Mc Carthy est haut. Et son état physique est inférieur à celui du reste de l'équipe. Nous avons commencé un travail spécifique avec lui la semaine passée mais la question est: sera-t-il prêt pour la coupe du monde? Pour la disputer, vous devez être bien physiquement et techniquement. Aujourd'hui, il n'est pas dans cet état » . Gonzalez, le bourreau de Benni, n'a toutefois pas révélé la différence entre le poids de forme de l'attaquant et celui qui s'affiche actuellement sur la balance du camp de base des Sud-Africains.

Au pire, avec un nom pareil et une telle réputation, l'un des fast-food sponsors de l'événement pourrait bien lui créer son sandwich.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
M'Vila avec les Bleus !