1. //
  2. // Championship
  3. // Ipswich Town

McCarthy : « La plus grande absurdité »

Modififié
0 7
Alors qu'il occupe une belle septième place avec son club d'Ipswich Town en D2 anglaise, l'entraîneur Mick McCarthy s'est exprimé en conférence de presse sur la pratique très en vogue des buteurs qui retiennent leur joie après avoir marqué contre une ancienne équipe pour laquelle ils ont joué (coucou Lampard).

« Je pense que c'est la plus grande absurdité qui soit, a déclaré l'Irlandais passé notamment par Manchester City en tant que joueur. Est-ce que vous allez un jour revenir et jouer pour ce club ? J'ai joué pour pas mal d'équipes et mon club est maintenant Ipswich. Je ne m'occupe pas de l'équipe contre laquelle nous jouons. Si nous gagnons, je le célèbre ouvertement. Voilà où va ma loyauté : envers Ipswich. »

Pas plus tard que ce week-end, Frank Lampard a marqué contre Chelsea, mais n'a pas manifesté de joie. Romain Alessandrini aussi a marqué contre Rennes, mais outre un geste d'excuse envers son ancien coéquipier Benoît Costil, l'ancien Clermontois s'est quand même pas mal lâché, lui.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
"J'ai joué pour pas mal d'équipes"
Donc en fait le mec ne sait juste pas de quoi il parle, puisqu'il a vraisemblablement pas vécu de lien aussi fort et long avec un club que les mecs qu'ils critiquent.

Autant ne pas célébrer quand t'as joué 2 ans dans un club, je veux bien qu'on trouve ça pas très utile de faire son mec tout en retenue. Autant quand le mec a passé 10 ans ou plus dans un club, dans "sons" club, on peut comprendre qu'il soit pas le plus heureux du monde de marquer contre eux.
Note : 2
comparer Chelsea à Rennes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7