En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Ipswich Town

McCarthy : « La plus grande absurdité »

Modififié
Alors qu'il occupe une belle septième place avec son club d'Ipswich Town en D2 anglaise, l'entraîneur Mick McCarthy s'est exprimé en conférence de presse sur la pratique très en vogue des buteurs qui retiennent leur joie après avoir marqué contre une ancienne équipe pour laquelle ils ont joué (coucou Lampard).

« Je pense que c'est la plus grande absurdité qui soit, a déclaré l'Irlandais passé notamment par Manchester City en tant que joueur. Est-ce que vous allez un jour revenir et jouer pour ce club ? J'ai joué pour pas mal d'équipes et mon club est maintenant Ipswich. Je ne m'occupe pas de l'équipe contre laquelle nous jouons. Si nous gagnons, je le célèbre ouvertement. Voilà où va ma loyauté : envers Ipswich. »

Pas plus tard que ce week-end, Frank Lampard a marqué contre Chelsea, mais n'a pas manifesté de joie. Romain Alessandrini aussi a marqué contre Rennes, mais outre un geste d'excuse envers son ancien coéquipier Benoît Costil, l'ancien Clermontois s'est quand même pas mal lâché, lui.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3