McCarthy est trop gros

0 2
David Sullivan, le président d'Aston Villa, a lancé un ultimatum à Benni McCarthy.
L'attaquant sud-africain des Villans doit perdre du poids ou payer une amende.

N'ayant toujours pas marqué depuis son arrivée au club en janvier dernier, Sullivan a fini par perdre patience devant la bouée persistante de son joueur âgé de 32 ans. Il a donc mis son avant-centre au pied du mur : « Nous ne sommes pas irréalistes, nous lui avons demandé de perdre un kilo par semaine. Il doit perdre cinq à six kilos. Il s'entraîne vraiment dur, c'est qu'il doit mal manger ou mal boire, a-t-il déclaré au Daily Telegraph. C'est comme un jockey qui est en excès de poids. Il ne peut pas monter à cheval et personne ne va le payer. Nous sommes en droit d'attendre qu'un joueur soit en état de jouer au football. Nous ne voulons pas l'affamer, nous voulons juste l'empêcher de manger de la glace, des gâteaux et de boire du vin » .

Les prochaines semaines risquent d'être difficiles pour Benni McCarthy...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On a vu des mecs bien plus gros marquer des buts : Garrincha, Ronaldo, Ronaldinho, Adriano (aaah ces brésiliens et la charcuterie !), Jean-Claude Darcheville et même Franck Dumas ! Peut-être bien que Benni n'est pas si bon que ces mecs là ... (Oui oui, même moins bon que Francky et Jean-Claude !)
D.Sullivan est président de West Ham, et Big Benny joue donc pour les Hammers...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riquelme à Boca Juniors
0 2