En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

McAllister veut 200 millions

Modififié
Gary McAllister. Un nom qui respire à lui tout seul l'Écosse, la pluie, les pubs et le fighting spirit. Pas un cheveu sur le caillou, mais une aura toujours intacte, le taulier du Liverpool de Gérard Houiller s'est exprimé hier sur le site internet de Goal à propos des Reds et leurs ambitions. Pour lui comme pour beaucoup, l'argent est le nerf de la guerre.

« Je pense que si Liverpool veut être compétitif, je veux dire vraiment compétitif, lutter pour le titre, il lui faut 200 millions de livres. Ils vont finir septièmes cette saison, derrière Everton, et si les propriétaires ne peuvent pas dégager de tels fonds, alors ça devra se faire petit à petit, par petites touches. Recruter en Europe à moindre coût et développer les joueurs pour qu'ils deviennent des stars capables d'évoluer au top niveau. »


La situation de Liverpool étant ce qu'elle est, les 200 millions devront attendre... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Un arbitre dans le coma