Mboyo de la prison à la sélection

Modififié
0 27
Ilombé Mboyo a ce qu'on appelle un parcours atypique. Le joueur de la Gantoise est en effet passé par la case prison. Les faits remontent à 2005. Reconnu coupable dans une sordide d’affaire de viol en réunion, le Belge d’origine congolaise est condamné à sept ans de prison.

Libéré au bout de trois pour bonne conduite, le jeune joueur signe alors un contrat avec le Royal Charleroi Sporting Club où il évoluera jusqu'en 2011 et son transfert à la Gantoise.

Appelé par le sélectionneur belge pour combler l’absence de Lukaku, Mboyo fera donc partie du groupe des Diables Rouges pour affronter la Serbie et l'Écosse les 12 et 16 octobre prochain. Si la présence du joueur fait jaser, le président de l'Union Belge, François de Keersmaecker, estime que « tout le monde a le droit à une deuxième chance » .

En Belgique, on croit en la rédemption.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alessio Tacchikardi Niveau : District
classe, vraiment.
Faut demander à la Desch de passer à fontenay-sous-bois, je crois qu'il y a une demi-douzaine de clients pour lui depuis la semaine dernière. Non mais sans déconner !
Glauque? Ok le mec a fait des erreurs, il a été puni par la justice pour ça.

Il a purgé sa peine, il est sorti et il a prouvé sur le terrain que c'était un bon joueur pourquoi il pourrait pas être appeller en équipe nationale?
Une photo du bon gars, non?
Parce que là, c'est Ibrahima Conte, si je dis pas de conneries...

Pour le reste, j'suis d'accord avec damase, il a montré qu'il avait du talent depuis qu'il est sorti ^^
C'est notre Pelé à nous, le talent en moins, le pistonnage en plus. Surement Leekens qui a du souffler son nom à Wilmots.
damase> oui glauque, j'attends que tu te fasses violer en réunion pour voir si tu qualifieras toujours ça "d'erreur", c'était une petite frappe qui faisait partie de la MAF (un """"gang"""" bruxellois, pas un assureur)n toi et VrZ vous diriez quoi si demain Okpara sors de prison et qu'il se retrouve en équipe nationale? "il a juste fait des erreurs"? je trouve votre raisonnement ridicule, de plus le joueur concerné ose dire "c'était une perte de temps (la prison)" sans avoir de mot pour sa victime, c'est juste un gamin de merde, le fait qu'il joue bien au football ne fait pas de lui une bonne personne pour les trou du cul* qui sont aveuglés par leur passion
Un mec qui va en taule c'est souvent un pourri. Quoi de plus odieux qu'un viol sinon??
+1 à mon avocat Abe
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
C'est une photo de Conte, c'est récurrent vos erreurs une fois qu'on aborde le football belge.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27