Mbokani trop fort pour la Belgique ?

Modififié
0 9
Après avoir ramené les trois points à Anderlecht ce week-end face à Bruges, l’attaquant Mbokani a ravi les journaux belges.

Sur le site 7sur7.be, l’entraîneur des Mauves Herman Van Holsbeeck ne s’est pas montré avare en compliments à propos du Congolais : "De la manière dont il joue actuellement, Mbokani est trop bon pour la Jupiler Pro League et il peut certainement évoluer dans un championnat plus relevé". Même son de cloche pour Christoph Daum. "Vous mettez Mbokani chez nous et nous gagnons", a déclaré l’entraîneur brugeois.

Mbokani, bientôt annoncé au PSG ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a bien vu ça à Monaco.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
et pas assez pour la France ? c'est dire le fleuve qui sépare les deux pays, et pourtant je trouve nôtre championnat bien en baisse ces dernières années.
blackorpheuskj Niveau : DHR
en tant que supporter de monaco, je peux vous dire que ce mec etait un super joueur, il n'a certe pas beaucoup marqué, mais le peu qu'il a joué, il a fait très mal aux défenses adverses, seulement à l'epoque on avait mister flingueur de carriere lacombe comme entraineur,specialiste pr cramer ses meilleurs joueurs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9