En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mbokani trop fort pour la Belgique

Modififié
Cette déclaration devrait bien faire marrer les supporters de Monaco ou de Wolsfburg. Elle émane de Fabio Baglio, l’agent de Dieumerci Mbokani, attaquant d’Anderlecht. « Mbokani joue actuellement avec une confiance énorme. Il est trop bon pour le championnat belge et il le sait. Ses bonnes performances n’échappent pas aux clubs anglais  » a lâché Fabio Baglio dans Het Nieuwsblad.

Le pire, c’est que Baglio a probablement raison. En ce moment, Mbokani impressionne et évolue à un niveau très élevé, proche de ses meilleurs périodes au Standard de Liège. Ca promet pour le Sandard-Anderlecht de ce dimanche. Stoke, Everton et Liverpool seraient sur la balle pour transférer le Congolais.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12