Mbokani trop fort pour la Belgique

Modififié
0 5
Cette déclaration devrait bien faire marrer les supporters de Monaco ou de Wolsfburg. Elle émane de Fabio Baglio, l’agent de Dieumerci Mbokani, attaquant d’Anderlecht. « Mbokani joue actuellement avec une confiance énorme. Il est trop bon pour le championnat belge et il le sait. Ses bonnes performances n’échappent pas aux clubs anglais  » a lâché Fabio Baglio dans Het Nieuwsblad.

Le pire, c’est que Baglio a probablement raison. En ce moment, Mbokani impressionne et évolue à un niveau très élevé, proche de ses meilleurs périodes au Standard de Liège. Ca promet pour le Sandard-Anderlecht de ce dimanche. Stoke, Everton et Liverpool seraient sur la balle pour transférer le Congolais. AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mmm un joueur qui se gère mal à besoin d'un club qui se gère bien (monaco et wolfsburg bof bof). car du talent il en a. il a besoin de confiance et d'un temps d'adaptation aussi. ou alors il a pris le melon et veut être la star de l'équipe. dans ce cas qu'il reste en Belgique.
gravegwesk Niveau : DHR
A liverpool, c'est l echec assuré. Meme a Stoke, ca sent le renard. Il est trop bon pour la Belgique, mais pas assez pour Monaco en decrepitude, ou pour Wolfsbourg en chute libre ? Que va t il faire en premier league ? Ca sent fort lez emirats ou la Russie, Dieumercie...
Vieuxfooteux.blogspot.com
gravegwesk il est vraiment sale ton blog avec toute cette puta.in de pub
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5