Mbokani suspendu à vie

Modififié
0 3
Dieumerci Mbokani porte décidément très mal son prénom. Après un passage à Monaco calamiteux, un prêt à Wolfsburg pour cirer le banc, l'attaquant congolais vient de se faire suspendre à vie par sa sélection. Bref, depuis son départ du Standard de Liège, c'est plutôt Mbokani "non-merci".

Pour se faire virer de la sélection des Léopards, Mbokani s'est inventé une blessure. La parade est arrivée aux oreilles du sélectionneur serbe Ivica Todorov. Sans plus attendre la fédé congolaise à décider sa suspension à vie.

Vraiment une sale année pour Dieumerci, le malade imaginaire.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et un pseudo-journaliste intérimaire écrivant un article digne d'un gamin de 4ème. Regardons la fin du dernier paragraphe...aouch ça fait mal l'orthographe!
alors pour savoir entre é et er c'est ici :
http://www.francaisfacile.com/exercices … -36470.php

pour la différence entre a et à c'est la :
http://www.francaisfacile.com/exercices … s-2838.php


sinon So foot, il y a des critères d'embauche chez vous ?
Pire que la grammaire, c'est aussi la géographie qui pose problème visiblement: Ivica Todorov, c'est le coach des Diables Rouges du Congo (Congo-Brazza). Le coach de la RDC, des Léopards et de Dieumerci Mbokani, donc, c'est inénarrable Robert Nouzaret.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3