En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mbokani se dit « miraculé »

Modififié
Mbokani peut s'estimer chanceux.

Présent à Zaventem lors des attentats, c'est grâce à sa femme que Dieumerci Mbokani a évité le pire. Grâce à sa femme et au retard de la femme de Nathan Kabasele, le joueur de De Graafschap, que le joueur de Norwich City n'a pas été en contact avec les deux explosions.

« C’est ma femme qui nous a sauvé la vie. Moi, je voulais entrer plus tôt dans l'aéroport. Mais elle a dit : "Attendons la compagne de Nathan Kabasele qui prend le même vol", elle m’a dit qu’elle arrivait dans une minute ou deux. On est des miraculés » , a-t-il indiqué à La Dernière Heure.

Il est également revenu sur les instants qui ont suivi les deux explosions : « Je me suis couché, puis j’ai couru vers ma femme et on s’est enfui vers le Sheraton et ensuite vers les parkings derrière. Si le coach et le pays ont besoin de moi, j'y vais. Le Congo était très inquiet. Tout le monde m’a appelé, mais j’étais trop sous le choc pour répondre. Je n’en reviens pas d’avoir assisté à des scènes que je ne vois autrement que dans des films. »


Dieumerci. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4