Mbokani, parti pour repartir

0 2
Dieumerci Mbokani n'a pas convaincu Felix Magath, le boss de Wolfsburg.

Arrivé cet hiver en provenance de Monaco ou il avait rendu dingue Guy Lacombe, le Congolais n'a joué que 295 petites minutes pour 2 titularisations et 5 entrées en jeu. Wolfsburg ne lève donc pas l'option d'achat et Mbokani devrait donc retrouver l'AS Monaco la saison prochaine. Mais pas pour très longtemps.

Anderlecht serait prêt à mettre 5.5 millions d'euros pour tenter de relancer le bonhomme qui en avait coûté 7.5 à l'AS Monaco. Le club princier ne perdrait peut-être même pas d'argent dans l'hisoire, le prêt de Dieumerci ayant rapporté 1.5 millions d'euros à l'actuel 18e de Ligue 1.

Un miracle.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et dire que cet été on en a entendu des tonnes sur ce type . . .
Alors, 1) Anderlecht n'a jamais lâché 5.5 millions dans son histoire.

2) Anderlecht est dans un processus de ventes de joueur actuellement pour renflouer les caisses, donc pour les dépenses on repassera

3) Mbokani a commencé sa carrière européenne à Anderlecht, où il s'est planté avant d'exploser au Standard de Liège. Il n'est pas parti en bons termes.


4) En dehors d'Anderlecht, le pauvre Mbokani a un petit pois dans la tête, il a besoin d'un staff derrière son cul à plein temps. Michel Preud'homme est le seul coach à avoir su faire ressortir son potentiel. Et ce joueur PEUT être très fort. Triste carrière pour l'instant au vu de ses possibilités...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nesta ne veut pas partir
0 2