En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mbokani ne sait pas ce qu’il veut

Modififié
Décisif contre le Club Bruges, Dieumerci Mbokani a permis à Anderlecht de décrocher son 31ème titre de champion de Belgique.

Très ému au coup de sifflet final, l’attaquant congolais s’est exprimé sur son avenir. Et force est de constater que c’est assez flou… « À l'heure actuelle, je ne sais vraiment pas où je jouerai la saison prochaine. On va très vite en parler avec la direction. En fait, j'ai envie de rester... mais j'ai aussi envie de partir. Je ne sais pas trop ce qui pourrait me convaincre de rester. La Ligue des Champions, peut-être... Beaucoup de clubs sont intéressés. Ma situation dépendra aussi de l'Euro » , a déclaré Mbokani dans la Dernière-Heure/Les Sports.


Très présents au moment du décès de son fils, les supporters des Mauves apprécieront... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18