En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Mbokani ne jouera plus pour Wolfsburg

À chaque jour son nouvel épisode dans le feuilleton Mbokani.

Petit rappel des faits : hier le joueur se faisait suspendre à vie par sa sélection pour s'être inventé une blessure. Aujourd'hui, c'est au tour de son club Wolfsburg de décider de se priver des services de l'attaquant jusqu'à la fin de saison. « Il n'est pas en mesure de jouer, il a raté trop d'entraînements. Nous ne lèverons pas son option d'achat et il ne s'entraînera plus avec le noyau A » , a expliqué son coach Felix Magath, un poil en colère.

Pour information, l'ancien joueur du championnat belge appartient toujours à l'AS Monaco et serait donc susceptible de revenir en Principauté cet été, bien qu'il ait un jour déclaré « ne jamais vouloir rejouer pour ce club » .

Comme c'est balot...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Robben agace Ribéry