Mbokani ne jouera plus pour Wolfsburg

0 3
À chaque jour son nouvel épisode dans le feuilleton Mbokani.

Petit rappel des faits : hier le joueur se faisait suspendre à vie par sa sélection pour s'être inventé une blessure. Aujourd'hui, c'est au tour de son club Wolfsburg de décider de se priver des services de l'attaquant jusqu'à la fin de saison. « Il n'est pas en mesure de jouer, il a raté trop d'entraînements. Nous ne lèverons pas son option d'achat et il ne s'entraînera plus avec le noyau A » , a expliqué son coach Felix Magath, un poil en colère.

Pour information, l'ancien joueur du championnat belge appartient toujours à l'AS Monaco et serait donc susceptible de revenir en Principauté cet été, bien qu'il ait un jour déclaré « ne jamais vouloir rejouer pour ce club » .

Comme c'est balot...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce mec a grillé sa carrière en une année, c'est fou. Il est passé du statut de star au standard à tocard en puissance. Viré de Monaco, de l'équipe nationale, et maintenant de Wolfsburg. C'est chaud.
En lisant j'étais en train de me dire Enfin Monaco ont réussi une bonne opé en matière de transfert en le refilant... Mais en fait s'il est que prêté c'est encore pire...

Et dire que il y a 7-8 mois tous les médias l'encensaient...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Robben agace Ribéry
0 3