En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Standard de Liège/Anderlecht

Mbokani meilleur que Lukaku

Modififié
Dieumerci Mbokani (26 ans) renaît de ses cendres cette saison à Anderlecht. De bon augure avant le Standard-Anderlecht de demain, et le grand retour de Mbokani sur la pelouse de son ancien club.

Le défenseur Rolland Juhasz qui le côtoie quotidiennement à l’entrainement ne s’y trompe pas. « Dieu survole la mêlée. Pour me le farcir régulièrement à l’entraînement, je peux vous dire qu’il est impossible à museler. Mbokani est bien plus fort que Lukaku. Là-dessus, je n’ai franchement pas peur de me mouiller » a tranché Roland Juhasz dans la DH.

Et de reprendre en comparant Mbokani et le Polonais Marcin Wasilewski, de retour en force dans l’équipe, après qu’Axel Witsel lui ait brisé la jambe, lors d’Anderlecht-Standard, il y a deux ans: « C’est clair que Dieu n’a pas la mentalité d’un Wasilewski mais personne ne le lui a demandé. Tant qu’il répond sur le terrain, ses détracteurs garderont le bec cloué  » .


Pour convaincre ses détracteurs, Dieumerci, qui rêve de Premier League, devra surtout mieux négocier sa prochaine expérience à l'étranger! ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Les doutes de Planus