En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mbia veut partir selon Baup

Modififié
L’opération dégraissage de l’Olympique de Marseille se poursuit.

Après le départ d’Alou Diarra pour West Ham, c’est César Azpilicueta (Chelsea) et Stéphane Mbia qui sont sur le départ. On parlerait même d’un échange, plutôt fou, avec Joey Barton pour ce dernier. Élie Baup a, sur le site du club, confirmé les envies d’ailleurs de son international camerounais : «  Il veut trouver une solution et le club aussi. Il a la volonté de partir, mais il faut éventuellement se mettre d'accord avec le club, puis les deux clubs doivent aussi se mettre d'accord. Ça fait beaucoup de « si » et il faut savoir aussi être ferme sur le plan financier. »

Cependant, l’homme à la casquette n’a énoncé aucun nom qui pourrait éventuellement débarquer : «  On a toujours envisagé toutes les éventualités en fonction des départs. Azpi et Mbia sont concernés actuellement et nous avons deux ou trois possibilités de remplacement pour chacun. Si les départs deviennent concrets, alors on enclenchera ces possibilités.  »


Ce n'est quand même pas bien rassurant tout ça, hein...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Baup parle de Barton