Mbia veut partir selon Baup

Modififié
0 8
L’opération dégraissage de l’Olympique de Marseille se poursuit.

Après le départ d’Alou Diarra pour West Ham, c’est César Azpilicueta (Chelsea) et Stéphane Mbia qui sont sur le départ. On parlerait même d’un échange, plutôt fou, avec Joey Barton pour ce dernier. Élie Baup a, sur le site du club, confirmé les envies d’ailleurs de son international camerounais : «  Il veut trouver une solution et le club aussi. Il a la volonté de partir, mais il faut éventuellement se mettre d'accord avec le club, puis les deux clubs doivent aussi se mettre d'accord. Ça fait beaucoup de « si » et il faut savoir aussi être ferme sur le plan financier. »

Cependant, l’homme à la casquette n’a énoncé aucun nom qui pourrait éventuellement débarquer : «  On a toujours envisagé toutes les éventualités en fonction des départs. Azpi et Mbia sont concernés actuellement et nous avons deux ou trois possibilités de remplacement pour chacun. Si les départs deviennent concrets, alors on enclenchera ces possibilités.  »

Ce n'est quand même pas bien rassurant tout ça, hein...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah surtout que là on parle plus ou moins des deux meilleurs joueurs de l'équipe quoi. quand même.

ils sont tant dans la merde# que ça ?

Mais que Lyon leur prête Réveillière enfin...SI il passe la visite médicale :p
« M'Bia veut partir » : c'est ce qu'il laisse entendre quasiment depuis qu'il est arrivé à l'OM, non ?

Alors que Deschamps lui avait finalement trouvé son meilleur poste en défense centrale, associé à Souley, le M'Bia n'a eu de cesse de maugréer que son « immense » talent était ainsi gâché. Depuis, repositionné parfois devant la défense, il engageait alors une gestuelle pas très naturelle, celle d'un joueur supposément vif, prompt à orienter le jeu de ses passes lumineuses. Ça, c'était dans son rêve de taper vite fait dans l'oeil d'un recruteur de « Premier League » ; dans la réalité, il s'emmêlait souvent les pinceaux, conservait trop la balle, puis se décidait au mieux, sous la pression, de la confier, autrefois à Taye Taiwo, qui ne s'embarrassait pas (le ballon à 300 m, la touche à 5) puis à Morel - qui en était fort embarrassé (passe pichenette juste au-dessus du crane de M'Bia, pour mettre en évidence le « gros » travail de récupération de l'équipe adverse).

M'Bia ne (me) sera jamais complètement détestable, mais il exprime un peu trop ouvertement sa frustration, que même les titres obtenus ne semblaient en rien adoucir. Cette année lui sera de trop, c'est clair. Mais, outre ses blessures, à force de tergiversations sur son poste, il ne s'est pas non plus bonifié tant que ça...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
Insupportable melon M'Bia.
Note : -1
Apparemment une tête de con mais c'est quand même un des rares marseillais à m'avoir impressionné depuis qu'il est arrivé. Enfin surtout avant la saison dernière...
Le mec avait quand même déclaré à sa 1ère conférence de presse lors de sa signature qu'il considérait Marseille comme un tremplin pour signer ensuite dans un grand club.. Pas le melon déjà le mec..
Maintenant son "grand club" va s'appeler QPR, il ne mérite pas mieux..
Dégaine de basketteur, curieuse tendance à trouver le tibia de l'adversaire, se blesse facilement, et une pastèque énorme. Pas une grosse perte pour l'OM.
20thcentury Niveau : DHR
Attention enclenchement de possibilités, mise à feu dans trois secondes.
vinceletah Niveau : CFA
J'attends la premiere conference de presse ou il va expliquer que c'est le challenge sportif et les formidables supporters de QPR qui sont a l'origine de sa signature!
Puis, s'il fait une saison correcte, on apprendra qu'il avait negocie une clause liberatoire tres raisonable pour pouvoir se casser facilement et avec une belle prime de signature ailleurs a la premiere occase...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Baup parle de Barton
0 8