Mbia plaît à Galatasaray

Modififié
0 12
L'Olympique de Marseille n'a, pour le moment, pas recruté grand-monde durant ce mercato (Florian Raspentino, yahou !). Pour se renforcer, il va donc falloir faire comme toute équipe en manque de liquidités : vendre un max. Et les Marseillais ont placé sur le marché l'un de leurs joueurs à la plus forte valeur marchande, leur polyvalent défenseur Stéphane Mbia.

Les prétendants se bousculent au portillon, et une offre du club turc de Galatasaray aurait déjà été transmise aux dirigeants marseillais, d'un montant de 7 millions d'euros. Pas assez, cependant, pour que le transfert soit conclu. L'OM espère tirer un minimum de 8 millions pour le Camerounais de 26 ans.

Les négociations sont lancées.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mais... c'est quoi cette stratégie inique ? les mecs vont vendre 4M€ de moins qu'acheté un type qui a pris de la valeur depuis qu'il est là ?

ils vont vendre juste à peu près leur seul mec qui tient la baraque derrière ?

en même temps, le homejacking ça doit lasser, on peut comprendre les velléités de départ.
8 millions... ils l'ont acheté combien déja? PLus de 10 non?
Je ne dis pas que Mbia c'est le top et qu'il vaut 20 millions, mais comment ils vont faire pour trouver un joueur dans cet ordre de prix et surtout qui veuille venir dans un club en train de couler.
A quoi bon vendre si c'est pour prendre moins bien au même prix.
J'en peux plus de ce club...
"vendre un max [...] leur polyvalent défenseur" : le style So Foot, c'est éjà quelque chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12