En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mbia pense (encore) à l'Angleterre

Le milieu de terrain de l'OM Stéphane Mbia voudrait jouer dans un grand club. Plus précisément en Angleterre.

Après avoir été supervisé par plusieurs clubs anglais, dont Arsenal et Manchester United, l'ancien Rennaisa toujours l'envie de fouler un jour les vertes pelouses de Premier League. « Je veux jouer au plus haut niveau. Aller en Angleterre est toujours une ambition que je garde dans mon esprit, je serai ravi d'aller jouer là-bas » a-t-il déclaré sur Skyports tout en s'empressant d'ajouter qu'il n'était pas pressé de partir : «  J'ai été tout près d'y aller une fois. Très bientôt, je vais revenir, jouer bien et une équipe anglaise viendra pour me recruter. Mais pour le moment, je veux guérir vite et jouer pour l'OM. »

Ou juste guérir l'OM.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18