Mbia l'a mauvaise

Modififié
0 1
Stéphane Mbia revient d'un mois de vacances en Angola. Il a profité du Spa de l'hôtel, des petits déjeuners équilibrés et des lits king size. Parce que niveau football, le Marseillais a plutôt ciré le banc durant la CAN 2010.

Appelé par Paul Le Guen avec le Cameroun, l'ancien Rennais n'a pas trouvé grâce aux yeux de Paulo : « Je suis très déçu. Mais je ne veux pas revenir sur ça. La Coupe du monde va arriver en juin et je veux me concentrer sur cette compétition. Je n'étais pas blessé pourtant, j'étais en très bonne santé. Que voulez-vous que je vous dise ? C'est la sélection du Cameroun... Mais on ne va pas se prendre la tête. Je suis à l'OM en ce moment, un point, c'est tout » .

On l'a bien vu contre Montpellier avec une prestation fantomatique. Forcément, on s'habitue au luxe des vacances...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il en aura au moins profitez pour changer de sponsor chaussure....puma c mieux ke lotto! le dernier joueur de l'om ki joué en lotto cété.....Samassa, enfin lui il laissé les boites pour jouer aussi!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rémy : les Rennes du Lyon
0 1