En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mbia fait la paix avec Deschamps

Stéphane Mbia voulait jouer au milieu de terrain depuis le début de saison.

Force est de constater qu'il est meilleur en défense centrale. Mais ça, le Camourenais a eu du mal à l'admettre. Les résultats du club phocéen ainsi que les discours de son coach et de ses coéquipiers s'en sont chargés. Aujourd'hui Steph est heureux et salue le boulot de la Desch'.

« J'ai pris du recul par rapport à ça. C'est le groupe qui prime. Ça a amené des résultats. Le coach me l'a fait comprendre. Mes coéquipiers aussi. On a la chance d'avoir un très grand coach et des joueurs qui l'écoutent. Didier Deschamps n'a pas évolué dans de grands clubs pour rien. Il sait trouver les mots justes. Ce qu'on fait en ce moment, c'est dans la continuité des objectifs qu'on s'est fixés. On va essayer de gagner nos prochains matches. Et on verra où on est à la 38e journée » , a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.

Il aura fallu du temps pour lui faire entendre raison.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7