Mbaye Niang attise les convoitises

Modififié
3 6
Le Stade Malherbe de Caen serait sur le point de perdre l'un de ses plus grands espoirs. Son nom ? Mbaye Niang. Le jeune attaquant français (17 ans), sous contrat jusqu'en 2014, est à l'essai à Arsenal depuis le début du mois de juillet.

Le club londonien pourrait cependant faire face à la concurrence d'autre écuries européennes, comme le signal le président du club normand, Jean-François Fortin, aujourd'hui dans L’Équipe : « Arsenal m'a fait une proposition. D'autres clubs sont intéressés : deux en Angleterre et un en Italie. Je pense qu'il y aura une issue d'ici quinze jours. »

Autant dire que les chances de revoir un jour l'international espoir français (2 sélections, 1 but) revêtir le maillot caennais apparaissent quasi nulles. Surtout en Ligue 2...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aliadiere !!! super choix
Fußballgott Niveau : DHR
S'il signe à Arsenal il risque de se retrouver prêter en deuxième division anglaise, donc au final pourquoi ne pas rester à Caen et renvoyer l'ascenseur à son club formateur (et l'aider à remonter) qui la lancé en ligue1 à 15/16 ans ?
Epictète Niveau : CFA
Damien Plessis, le retour.
Machine dans FM en tout cas !
Dans le jeu, dans trois saisons il met plus de buts que de matchs et fait terminer Caen 2e de L1 (derrière mon équipe ^^)
Ce serait pas forcément une Aliadière. Giroud serait titulaire mais derrière, entre lui, Chamakh et Park qui n'apportent rien, Wenger préférerait sûrement faire rentrer un jeune prometteur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6