En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Man. City-Monaco

Mbappé titulaire, le banc pour Germain

Modififié
Valère Germain va sûrement le prendre mal. Très mal.

Comme certains médias le laissaient augurer, l'attaquant français ne fait pas partie de l'équipe de départ monégasque pour le choc contre Manchester City. Leonardo Jardim a en effet préféré aligner Kylian Mbappé aux côtés de Radamel Falcao. Pour le reste, c'est l'équipe attendue : Andrea Raggi remplace Jemerson en défense centrale et João Moutinho est sur le banc, pour le plus grand bonheur de Thomas Lemar.



En face, Pep Guardiola a opté pour Bacary Sagna plutôt que Pablo Zabaleta sur le flanc droit. Fernandinho est à gauche, le milieu est composé du trio Yaya Touré-David Silva-Kevin De Bruyne, et le Kun Agüero tient sa place en pointe. Sans oublier Willy Caballero, qui a donc officiellement grillé la place de Claudio Bravo dans les buts.



Que le meilleur gagne. Tant qu'il est rouge. Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18