En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophées UNFP

Kylian Mbappé meilleur espoir ?

Modififié
C'est ce jeudi que l'UNFP va dévoiler les nommés pour le titre de meilleur joueur et de meilleur entraîneur de Ligue 1 et de Ligue 2 cette saison. Pour patienter, l'identité des candidats pour le titre de meilleur espoir a été divulguée. Parfois, il suffit d'écarquiller les yeux et de se taire. Les nommés sont : Thomas Lemar (Monaco), Kylian Mbappé (Monaco), Adrien Rabiot (PSG) et Wylan Cyprien (Nice). Voilà pour les frissons.

Au regard de sa fin de saison, Kylian Mbappé part grand favori. Reste à voir si la carrière de l'attaquant monégasque épousera la même trajectoire que celles de Zinédine Zidane (1994), Thierry Henry (1997), David Trezeguet (1998), Franck Ribéry (2006) et Lionel Mathis (2003).


PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17