En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mbappé fera le point sur son avenir « après la sélection »

Modififié
Aussi habile que sur le terrain, Kylian Mbappé était aujourd'hui face aux caméras à Clairefontaine pour une conférence de presse attendue.

L'avenir du prodige monégasque, qui a l'Europe à ses pieds, est de plus en plus incertain. Si lui ne songeait pas spécialement à un départ, les possibles ventes de plusieurs coéquipiers (Mendy, Bakayoko, Fabinho...) après celle de Bernardo Silva semblent faire douter la révélation de l'année.

Les questions sur son avenir ont donc fusé, mais Mbappé a su les botter en touche habilement : « Je suis concentré sur la sélection avant tout. On a trois matchs importants et je ferai le point après la sélection » , a-t-il affirmé.

Quant à savoir si l'avis du sélectionneur influencerait sa décision, la réponse a été plutôt claire : « Je ne pense pas que j’irai dans son bureau. C’est vrai que son avis va compter. Mais il ne guidera pas mon choix. »


Kylian attend de voir la conseillère d'orientation de son lycée pour en savoir plus. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom