En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Mbappé et Fabinho à Paris contre 220 millions et Lucas ?

Modififié
Neymar = Fabinho + Mbappé - Lucas ?

La Sky Italia avance que le Paris Saint-Germain préparerait une offre complètement dingue pour faire venir les deux Monégasques Kylian Mbappé et Fabinho. Le média transalpin annonce que le club parisien aurait posé sur la table des négociations une offre de 140 millions d'euros plus Lucas Moura pour convaincre Vadim Vasilyev de lâcher le petit prodige de Bondy (alors qu'il en attend au moins 180) et 80 millions pour le milieu brésilien. Soit un prix de groupe estimé à 220 millions, le coût du transfert de Neymar.


La Sky ajoute qu'en cas de départ de Mbappé, l'AS Monaco envisagerait de faire venir l'attaquant du Torino Andrea Belotti, dont la clause de départ est fixée à 100 millions d'euros.

Si le PSG n'arrive pas à compléter sa famille sur ce coup-là, ils pourront toujours poser les cartes Krychowiak et Ben Arfa. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24