En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // CM 2017 U20
  2. //

Mbappé avec les Bleuets au Mondial U20 ?

Modififié
« Petit frère a déserté les terrains de jeux / Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues / Petit frère veut grandir trop vite / Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère. »

Ludovic Batelli connaît sûrement bien les paroles d'IAM. Il sait aussi qu'elles ne sont pas vraiment adaptées à un gars de la trempe de Kylian Mbappé (dix-huit ans), qui, lui, a déjà chaussé ses bottes de sept lieues avec ses deux sélections chez les A. Mais le sélectionneur de l'équipe de France U20 sait aussi que son équipe a besoin de son talent pour réussir quelque chose au Mondial. C'est pourquoi il l'a placé parmi les 35 noms de sa pré-liste pour une compétition qui aura lieu du 20 mai au 11 juin en Corée du Sud, contrairement à Ousmane Dembélé (dix-neuf ans). Les Bleuets y affronteront au premier tour la Nouvelle-Zélande, le Honduras et le Vietnam.

Le cas du prodige monégasque n'est pas encore tranché. « Ousmane a déjà fait son trou chez les A. Mais d'ici vendredi, j'aurai une discussion avec Didier Deschamps au sujet de Kylian » , a indiqué Batelli au site de la FFF. «  Un garçon comme Kylian (Mbappé) est difficilement remplaçable. Il est monté en A, et pourvu que ça dure. C'est tant mieux pour lui, et tant pis pour nous. » Élément fort du titre européen des U19 l'an dernier, Mbappé viendrait enrichir un groupe qui ressemble déjà à une génération dorée.


Quoi de mieux qu'un titre mondial pour écrire sa légende ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 11 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86